Home Espace vendeur Configuration de boutique et support
Faire construire votre boutique par l’équipe Korners : un guide étape par étape
5 Out of 6 Found HelpfulObtenir l’aide de l’équipe Korners pour créer votre boutiqueSélectionnez le scénario qui correspond à votre situation et suivez les étapes ci-dessous pour que notre équipe vous accompagne :A – Nouveau vendeur – Vous n’avez pas encore de compte sur Korners :1. Allez à la page "Nous contacter" et créez un billet d’assistance en tant qu’invité (I...
Read MoreTicket de support du vendeurSi vous avez des questions ou rencontrez un problème, ouvrez un ticket de support et notre équipe collaborera avec vous pour le résoudre.Pour ouvrir un ticket :1- Dans le tableau de bord du vendeur, sélectionnez la section « Ticket de support » dans le menu à gauche (Image 1).2- Remplissez les informations puis soum...
Read MoreConfiguration du paiement du vendeur :Cette section explique comment configurer la méthode de paiement de votre compte. Korners utilisera la méthode sélectionnée pour transférer l’argent au vendeur.1- Sélectionnez la section « Tableau de bord » dans le menu de gauche, puis faites défiler vers le bas et choisissez « Paramètres de paiement » pou...
Read MoreParamètres de la boutique et sélection du forfait vendeur
5 Out of 6 Found HelpfulConfigurer les paramètres de la boutique :1- Après votre inscription, connectez-vous avec vos identifiants, puis sélectionnez Paramètres de la boutique dans le menu à gauche.2- Complétez les informations des paramètres de votre boutique comme indiqué dans (Image 1), encadré en rouge.Image 1Tips:- Keep Your Store URL Clean: Use Only Letters and...
Read MoreEnregistrer un compte vendeur :1- Sélectionnez « Devenir vendeur » dans l’en-tête et remplissez le formulaire (Image 1), encadré en rouge.2- Choisissez un nom de boutique unique. Si le nom est déjà utilisé, vous devrez en choisir un autre.Conseil : N’utilisez pas de caractères spéciaux. Utilisez uniquement des espaces entre les mots.Image 1 ...
Read MoreSubmit a ticket and we’ll get back to you as soon as possible.